essai

fin

samedi 09 mai 2015 20:30


Au secours, help !

Ca fait un bail que j'essaie de supprimer mon compte en allant sur "se désinscrire" tout en bas et rien n'y fait, je tombe sur une page invalide et je tourne en rond. Maintenant je lance un cri d'alarme, je me sens coincée, prisonnière de ce blog qui n'est plus ma vie. JE N'EN VEUX PLUS. 

"Libérée, délivrée, les étoiles me tendent les bras !" Si l'on pouvait me tendre une main pour sortir d'ici, merci !!!! 

mercredi 01 avril 2015 16:28


Une page est tournée

Enfin, je suis capable de l'admettre et de m'endeuiller. L'histoire de Corlygane est terminée depuis le 5 janvier 2015. 

Je suis passée par tous les sentiments : la colère, la déception, l'incompréhension, la tristesse. Puis les regrets. Regrets de la prise de conscience. Quelque chose d'énorme et douloureux. Mon ex s'était attachée et accrochée à notre union dans Le seul et unique objectif de pouvoir supporter sa vie d'hétéro. Ce n'est pas de moi qu'elle était tombée amoureuse en tant qu'individu, mais amoureuse de la seule femme qu'elle avait sous le coude à un moment où sa vie était difficile suite à sa première rupture. Je l'ai tirée vers le haut, je lui ai fait reprendre confiance, je lui ai prouvé que tout était encore possible, qu'une  femme était là et l'aimait  pour ce qu'elle était, aussi complexe soit elle. Bref, à travers moi elle a pu poursuivre son rêve, celui d'aimer une femme et de recevoir en retour. 

Ces années passées avec moi n'ont fait que confirmer sa VRAI nature : une lesbienne à part entière. 

Tout était beau et magnifique, jusqu'au jour où....

Jusqu'au jour où elle n'a plus supporté la distance, ma vie de famille et de femme. Son désir de vivre une vie différente de celle qu'elle endurait (faire semblant d'être hétéro) a été plus fort et ses sentiments se sont amoindris au fil des derniers mois. Alors qu'elle se rendait compte que je ne pourrai jamais lui donner ce qu'elle atttendait de moi. 

Elle m'en a tellement voulu que plus simple était pour elle de m'oublier. Et pour y arriver, elle s'est inventée une toute autre histoire où je tenais le rôle de la méchante. Je passe les détails. Chacun sa façon de tourner la page. Pour ma part je vais essayer de ne garder que les meilleurs souvenirs. Mais surtout je m'accroche à mes vraies valeurs : ma famille et mes ami(e)s. Et quel soutien ! Un soutien de tous les instants. De véritables échanges emplis de conseils. ils m'ont ouvert les yeux ce qui m'a permis de me rendre à l'évidence : cette femme n'était pas faite pour moi. Erreur de parcours ? 

Bref, à l'heure actuelle je me reconstruit, j'ai tout viré, plus rien d'elle, aucune trace de notre histoire. J'ai bel et bien essayé de la reconquérir mais je ne me suis pris que des murs et pire encore. Passage intéressant pour mieux rebondir. Son attitude déplorable, abjecte, intolérable (sur un autre site, elle a craché un véritable tissu de mensonges et d'infos erronées) m'a permis (MERCI !!!!) de tourner définitivement et sans regret, la page. 

ADIEU. 

lundi 23 février 2015 13:42


Dédicace

Je dédie cette chanson, enfin surtout les paroles car je sais que ce n'est pas du tout son style, à mon ex.... 

lundi 02 février 2015 21:17


Bien être

Blog de corlygane :Aurevoir normalité, bonjour différence !, Bien être

Outre la surprise et tout le déroulement de ce we fort réussi, je ne vous ai pas fait part du ressenti vécu et partagé entre Alice et moi. L'instant de quelques heures, et plus précisément dès lors que nous étions toutes les deux, c'est à dire du samedi fin de matinée et ce pendant 24 heures, ce fut un moment privilégié que de savourer de "vivre" comme un vrai couple. Chaque mouvement, chaque déplacement ENSEMBLE était un réèl bonheur. Nous étions libre de nos pensées et gestes, concentrées et se consacrant tout notre temps. Une merveillle de se faire jolie pour diner en tête à tête. Des discussions franches et enrichissantes. Se coucher, se lover l'une contre l'autre, souhaiter que la nuit ne s'arrête jamais... Se réveiller ensemble. Tous ces moments si simples nous sont si chers et importants. Ils sont si rares... Nous les apprécions tellement car pour nous ils restent exceptionnels, une découverte chaque fois. On se sent bien, heureuses, l'esprit dénué de toute tension ou retenue. Une pure jouissance des sens. 

Mon Alice, je t'aime si puissamment ! Je vis un rêve tout éveillé. Un rêve que j'ai nourri depuis tant d'années. Merci d'être entrée dans ma vie, et d'y rester.

lundi 03 mars 2014 13:52


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à corlygane

Vous devez être connecté pour ajouter corlygane à vos amis

 
Créer un blog